free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] Probleme template 18 sous IE


overlight
12-10-2010, 11:11 PM
Bonjour , j'ai un souci d'affichage du template 18 sous IE, les pages peine a s'afficher (quand elles ne restent pas bloquer) et les textes sont décalés , par contre sous OPERA et mozzilla aucun soucis .

le temps de régler le problème j'ai retiré le site de mon serveur , mais on peut voir le même soucis de pages bloquer avec IE sur votre site :

http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/18.htm

Avez vous une solution ??
Merci de vos réponse

kitsgratuits
12-11-2010, 01:47 PM
Bonjour,
De notre côté il n'y a pas de problème. Quelle est la version d'ie que vous utilisé et sur quel OS ?

overlight
12-11-2010, 06:08 PM
J'utilise IE 8 sous vista.

Et probleme aussi avec chrome sous vista, la les pages s'affichent normalement mais les textes sont décalés.

pour chrome c'est pas bien grave , je voudrais surtout regler le probleme avec IE8 . (les pages bloquent pendant un bonne trentaine de secondes avant de s'afficher.

j'ai vu qu'il y avait un fichier style_ie6.css et style_ie7.css dans le dossier du template, peut etre qu'avec un style_ie8.css le probleme pourrait etre corriger ???

overlight
12-12-2010, 11:01 AM
J'ai trouvé le problème !
c'est le fichier .MP3 de transitions de pages qui me faisait planté le chargement sous IE8 . une fois ce fichier supprimer plus aucun soucis .

Reste juste a régler les décalages de texte sous Chrome ...