free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] site gratuit Flash 5 "tournesol"


Greg
08-10-2009, 01:25 PM
Bonjour à tous, est ce qu'il est possible de faire changer la photo de la bannière à chaque changement de page (un coup un tournesol, sur une autre page un avion etc....)
Merci :D

kitsgratuits
08-11-2009, 08:07 AM
Bonjour,
Je sais que cela est possible avec les bannières à partir des templates 7 ou supérieurs.
Je vais regarder plus profondément ça demain pour le template 5.

Greg
08-12-2009, 01:12 AM
Merci j'attend votre réponse avec impatience,
j'ai également sur certaines pages le lien de kits graphiques qui ne se tient plus en bas de page il est en milieu de page ...j'ai suprimer une ligne dans le code html que vous avez donné dans une autre reponse sur ce forum mais ca na rien changé.
Merci encore pour vos kits.

kitsgratuits
08-12-2009, 09:08 PM
Bonjour,
Après vérification, et pour répondre à votre question, cela est possible.
Dans l'appel de l'animation, il suffit de rajouter après 'flashvars' l'information 'xml_filename=xxx.xml'. A ce moment l'animation ira chercher le fichier xml spécifique pour le parmètrage, vous permettant ainsi d'avoir une animation différente sur chaque page.

AC_FL_RunContent( 'codebase', ......'flashvars','xml_filename=customx.xml'......

Merci de nous indiquer si cela fonctionne pour vous ?

Greg
08-13-2009, 08:35 PM
Merci de votre réponse rapide, j'essayerai ça demain et je vous tiens au courant, je vous mettrez également le lien de mon site qui se termine :eek:

Greg
08-14-2009, 12:32 PM
Impeccable cela fonctionne très bien .....Merci beaucoup
Voila mon site pas encore officiel mais bon en phase final quand même....
http://vaxoncourt.online.fr/

kitsgratuits
08-14-2009, 02:00 PM
Jolie site !