free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : Probleme plein ecran Template 9


Neo Skywalker
06-25-2010, 04:08 PM
Bonjour

j'ai un problème avec le portfolio de template 9 quand je vais sur le portfolio tout fonctionne bien mais quand je mes le mode plein écran tout ce fige je doit appuyer sur echap pour sortir du plein écran

j'ai essayer de vider le cache, de remettre le site comme je l'avait télécharger ,essayer un autre navigateur (google chrome), et j'ai je suis aussi retourner sur l'aperçu sur le site kits graphique et même la le bug y est...

j'ai remarquer que le problème est survenue quand j'ai fait la mise a jour de Firefox (3.6) j'ai donc essayer avec l'ancien version et ca marche

donc par logique c'est un problème de compatibilité entre le site et les nouvelle version des navigateurs Firefox et chrome sur opéra ca marche mais c'est très lent.

comment réglé le problème directement dans le site parce que si c'est pour le réglé juste chez moi et que les visiteur est le problème evidament ca me serai inutile.

j'utilise Firefox 3.6 et Google chrome 5.0
adobe flash player 10
Windows 7 Home 64bit

j'ai aussi essayer sur d'autre PC tout ceux qui on la dernière version des navigateurs cité au dessus on ce problème.

MERCI d'avance pour votre aide.

kitsgratuits
07-03-2010, 10:40 AM
Oui je comprends. Il faut changer de type de gallerie photo je pense pour résoudre ce bug.
Vous pourrez en trouver facilement sur google :

http://www.google.fr/search?hl=&q=flash+gallery&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frFR381FR381&ie=UTF-8&aq=0&oq=

Neo Skywalker
07-03-2010, 04:52 PM
Merci pour votre reponce.

cependant cette methode est pas simple

faut deja trouver une gallery qui convient (ce qui est pas simple celle qui etait sur le kit etait tres complete)
apres l'avoir trouver faut incorporé c'est pas toujours facile et la plupart des explications sont en anglais

De votre coté il y aurra pas une mise a jour du kit graphique? tous ceux qui le telechargeront devront partire a la recherche d'une autre gallery ?

kitsgratuits
07-04-2010, 10:53 AM
Bonjour,
Oui nous allons faire une mise à jour de la gallerie pour corriger cette fonctionnalité, mais cet été, car cela prend du temps...dslé...