free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] site multilingue:comment avoir en page d'accueil la rubrique"home.html"dans la langue


mozzarellina
06-01-2010, 07:23 PM
J'ai fait un maillage des template 7 et 8 avec succès, l'étape suivante a été de mettre sous la bannière flash des drapeaux opérant un renvoi vers les index dans les langues y correspondant. Tout s'affiche sans souci dans la bonne langue quand on sélectionne les rubriques dans le menu mais la page d'accueil affiche par défaut la page "home" en français quoi qu'il arrive. Comment remédier à ce problème? quel fichier dois-je modifier? Merci d'avance!!!

mozzarellina
06-05-2010, 08:15 PM
Je m'auto réponds en partie, j'ai trouvé dans le dossier js le fichier main. Ouvert avec notepad++ l. 23 à 27 un code qui précise que la page home.htm s'ouvre par défaut. J'aimerais donc créer des fichiers "page" pour chaque langue avec renvois vers l'URL home dans la bonne langue. Comment coder mon fichier css pour y parvenir? Merci par avance de bien vouloir me répondre...

kitsgratuits
06-08-2010, 09:21 AM
Bonjour,
Vous être sur la bonne voie. Vous trouverez ci-après un code qui permet de récupérer la langue :

http://javascript.internet.com/user-details/language.html

Vous pouvez par exemple mettre un fichier index.htm à la racine qui redirige vers un des sous 2 sous répertoire /en et /fr par exemple. Et dans ces deux sous répertoires vous mettez votre site dans la bonne langue.

mozzarellina
06-09-2010, 09:03 AM
Merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais essayer ça dès que possible.