free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] probleme templet9


Gaby
04-24-2010, 02:55 PM
Voila j'ai posté cela pour mon problème !

Bonjour à tous,

Voila mon problème, en bas de la page d'accueil il y a deux rubrique "FEW WORD ABOUT ME" et "WELCOME TO MY WEBSITE" j'ai modifié les textes dans la page _About.htm ça marche très bien dans "About" donc, mais le texte reste le même sur la page d'accueil "home"

http://www.optycos.fr/site/index.htm
Voila mon lien

j'espère être claire !!!
Merci à vous
Gabriel


j'ai eu comme réponse:

Bonjour,
C'est parce que le contenu de _about.htm et le même que _home.htm


A mon avis mon problème n'a pas était compris et je suis obliger de reposter car la conversation fermé ne me donne pas de droit de réponse (Génial Merci)

oui je sais bien que le contenue de _About.htm et le même que _home.htm mais pourtant que je CHANGE LES TEXTES dans _About.htm il ne change pas dans _HOME.htm la page d'accueil donc !!!!

Merci
Gabriel

kitsgratuits
04-26-2010, 03:41 PM
Bonjour,
Effectivement le problème n'a pas été compris...il ne l'ai d'ailleurs toujours pas.
Je ne comprends pas :
oui je sais bien que le contenue de _About.htm et le même que _home.htm mais pourtant que je CHANGE LES TEXTES dans _About.htm il ne change pas dans _HOME.htm la page d'accueil donc !!!!

Si vous changez les textes dans _About.htm, c'est normale qui ne change pas dans _Home.htm. Il s'agit de deux pages distinctes. La page _home.htm est appelé par défaut à l'ouverture du site.

Gaby
04-27-2010, 06:19 PM
Bonsoir,

Ok je comprend, je viens de voir mon Erreur j'ai bien fait le boulet la vraiment désolé . . . .