free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] probleme nouvelle page Template 9


romux
03-07-2010, 03:26 PM
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre site !! Il est énorme ! :D

Je suis admiratif devant tous vos kits graphiques !

Étant étudiant en stage, j'ai commencé la réalisation d'un site sur la base du kit Template 9, qui est à mon gout, magnifique !!
Disposant de dreamweaver je l'ai modifié comme je le souhaitais !

Mais actuellement il se pose a moi un problème de taille (pour moi en tout cas :confused:)

Je n'arrive pas a crée de nouvelles pages... j'ai bien la page d'accueil avec les boutons qui fonctionne sans problèmes, chaque bouton donnant accès a une nouvelle page
Et c'est là que cela se complique sur ces nouvelles page je voudrais mettre des liens pour ouvrir un autre page... cela fonctionne le seul et gros problème et que cela ouvre une page avec mon texte et mes image... brut... sans l'ensemble du site... la base du site n'est plus la, je n'ai plus mes bouton, ni rien, juste une page blanche avec mes photos et mon texte... :eek:
C’est pourquoi je vous demande de l'aide, n'étant pas super caler en création de site...

Merci d'avance de votre précieuse aide:)

Sportivement

Romuald

kitsgratuits
03-08-2010, 03:18 PM
Bonjour,
Avez-vous une URL de test où nous pouvons consulter le problème ? Cela nous est indispensable pour vous aider.

romux
03-08-2010, 10:42 PM
Bonjour,
Avez-vous une URL de test où nous pouvons consulter le problème ? Cela nous est indispensable pour vous aider.


Bonsoir,

voici le lien de mon site
http://romuald.treuil.perso.sfr.fr/index.htm
si l'on clique sur "activité glisse" ( bouton) et que ensuit on clique sur le lien qui se trouve sur la page... le problème se pose la page ne s'ouvre pas correctement !!

merci d'avance de votre aide !

Sportivement

Romuald

kitsgratuits
03-09-2010, 08:36 AM
Bonjour,