free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] kit graphique numero 5 avec le tournesol


clement
05-16-2009, 03:12 PM
bonjour,
je n'arrive pas à mettre la main sur l'endroit où modifier le tire en haut dans l'animation flash "my company name".
merci de m'aider svp.
si je remplace l'image par la mienne, l'effet restera inchangé?
merci d'avance

clement
05-18-2009, 07:14 AM
bonjour,
j'aimerai également faire disparaitre le logo musique on/off en haut à gauche, où puis je trouver ceci, je ne souhaite pas de son sur la page.
merci

kitsgratuits
05-19-2009, 09:01 PM
bonjour,
je n'arrive pas à mettre la main sur l'endroit où modifier le tire en haut dans l'animation flash "my company name".
merci de m'aider svp.
si je remplace l'image par la mienne, l'effet restera inchangé?
merci d'avance

C'est dans le fichier xml. Tout est expliqué dans un des fichier livré avec l'archive zip livrée avec le kit graphique.

kitsgratuits
05-19-2009, 09:03 PM
bonjour,
j'aimerai également faire disparaitre le logo musique on/off en haut à gauche, où puis je trouver ceci, je ne souhaite pas de son sur la page.
merci
Bonjour,
Même chose que pour le message précédent. Cela ce gère dans le fichier xml situé à la racine du site si j'ai bonne mémoire. Cela est également expliqué dans le fichier d'aide livré avec l'archive du kit graphique.

clement
05-20-2009, 07:10 AM
bonjour, merci pour vos reponses j'ai trouvé comment pesonnaliser la page,
mais étant donné que je ne souhaite pas mettre de musique, comment puis je faire pour effacer le logo en haut a gauche pour la musique?
merci d'avance
cordialement

kitsgratuits
05-20-2009, 08:36 AM
Bonjour,
Dans le fichier custom.xml il vous suffit de mettre:
<music_file play_music="no">