free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] Questions kit graphique flash n°9


brice
04-25-2009, 06:52 PM
Bonsoir,
Je viens de mettre en ligne mon site internet ( réalisé avec template9 ) : www.brice-scardigli-art.fr

1ère question : lors du démarrage du site, un message en anglais me signale que j'ai modifié certaine chose qu'il ne fallait pas dans le kit graphique...pourtant je n'ai pas modifié les éléments qui étaient indiqué dans la section html. Pouvez vous me dire comment remédier à cela ?

2ème question : Quand j'écris un message sur le site ( section " me contacter" ) , je ne reçois rien car je pense qu'il faut configurer sur quel adresse e-mail je veux recevoir le message. COmment faire cela ?

3ème question : Quand je modifie que se soit qu'une seule lettre dans la section "home", le site plante et je perds l'animation du démarrage du site...Comment puis-je modifier le texte de la section " home" ?

Merci par avance pour votre réponse....

kitsgratuits
04-26-2009, 10:22 AM
Bonjour Brice,
Voici les pistes qui devraient de permettre de résoudre les problèmes rencontrés :

1. Peut être que tu utilises un editeur HTML (du style dreamweaver ou frontpage), ces éditeurs modifient le contenu parfois le contenu des pages html de façon intempestives. Toujours est-il qu'il faudrait que tu fasses de nouveau un copier coller de la partie droit d'utilisation dans le header depuis la version du kit originale. Cela te permettra de ne plus avoir le message.
2. Pour recevoir le mail il faut tout d'abord que ton hébergment accepte le PHP. Ensuite il faut que edites le fichier contact.php et que mettes la bonne valeur pour la variable $your_email.
3. Pour le problème sur _home.htm, pourrais-tu mettre en ligne la page qui pose problème ?